Encore un bon cru de JM VERDIER, super génial chef d'orchestre de l'orchestre de Franche comté. Un excellent moment passé hier soir
Stars et planetes
BESANCON, MICROPOLIS, 06/01/2018
Très bien
Très pointu
MONTBELIARD, L'AXONE - MONTBELIARD, 05/01/2018
Très bon spectacle, très vivant mais pour public averti pour la première partie.Cela reste une découverte très intéressante de notre orchestre régional.
Votre navigateur n'autorise pas les cookies tiers. Pour finaliser votre réservation il est nécessaire de stocker nos cookies dans notre navigateur. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour ouvrir notre boutique en ligne dans une nouvelle fenêtre.
Votre navigateur n'accepte pas les cookies. Pour effectuer une réservation, veuillez modifier les paramètres relatifs aux cookies de votre navigateur puis rafraîchir la page.