C'est une pièce de théâtre hilarante et pleine d'émotion. Le scénario, bien que délirant, est très bien construit. On rit du début à la fin, mais on est aussi touché par les relations entre les membres de cette famille un peu déjantée. Les acteurs sont tous fantastiques et donnent beaucoup de rythme à la pièce. Ils nous embarquent dans leur road trip chaotique avec une énergie contagieuse. Bref, si vous cherchez une comédie drôle et intelligente pour passer une super soirée, je vous la recommand...